Appt. 44, tome 1
Dara2010

14.1

Un appartement, quatre colocataires, deux chats... Saurez-vous démasquer l'alien ? Quatre jeunes inconnus emménagent en colocation à Paris. Le moral est au beau fixe, mais il se passe des choses étranges... Chats marchant au plafond, somnambulisme ou autres apparitions de kouign amann,.. Mais qui est l'intrus venu semer le trouble dans cet appartement ?

2010 Editions Ankama (Kuri)

Française Langue française | 144 pages | ISBN : 9782359100723

• DarkGarnet Le 27 Septembre 2010 à 09:50
    La qualité du trait de Dara est indéniable dans ce 1er tome d'Appartement 44, cependant le scénario ne m'a plus en emballé que ça.
  • elisouchou Le 09 Février 2023 à 21:02
    J'ai beaucoup aimé pour ma part ! Les personnages sont certes, un peu clichés mais cela fait le travail. Un gros tome d'introduction pour le début de intrigues : j'ai hâte de lire la suite. On voit également que l'auteur a créé un véritable "univers" pour ces personnages !
  • aurelyaya Le 30 Septembre 2023 à 22:27
    Vraiment chelou comme tome. Je n'ai pas spécialement envie de lire la suite... Omg la tête des chats! Je pense que si je lis la suite, ça ne sera que par curiosité, malgré des dessins intéressants, c'est dommage. Mais au moins ya la France dedans, ça change.