Appt. 44, tome 3
Dara2012

14.3

Les affinités ne cessent de se faire et se défaire dans l'appartement 44... Tandis ce que Gigi et Jon se rapprochent, pour Coco et Mick, on ne peut pas dire que printemps rime avec gazouillements ! Il faut dire que le beau blond passe beaucoup de temps avec une mystérieuse amie d'enfance... L'étau se resserre autour de l'alien qui se cache parmi les locataires, le dénouement est proche mais les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses... Un tome 3 décisif, ça bouge dans la coloc !

2012 Editions Ankama (Kuri)

• DarkGarnet Le 14 Janvier 2013 à 10:46
    Un tome 3 sympathique et plein d'émotions mais qui ne fait décidément pas avancer l'intrigue. J'attends le tome 4 pour connaitre le fin mot de l'histoire.
  • elisouchou Le 22 Février 2023 à 10:50
    Des thèmes importants abordés : c'est un oui ! La conséquence du manque de communication puis les effets bénéfiques que ça apporte. L'importance de l'amitié et du soutien apporté part nos amis. À chaque fois qu'on croit avoir trouvé l'alien, on en ai plus sûr ! Hâte du tome 4.