Kid Paddle, tome 07 : Waterminator
Midam2001

16.4

Pas de pitié pour les jouets !
Pikurax ne lui résiste pas. Le sergent Déguelis Sulfurique en a peur. Brutor le cruel pleure à la simple mention de son nom. Quant à Cindy, la petite ballerine, la police enquête toujours sur sa mystérieuse disparition... Planquez vos jouets, protégez vos monstres préférés, Kid Paddle et sa bande sont de retour ! Entre leurs mains, le moindre objet anodin va se transformer en instrument de torture pour poupée trop maquillée. Et leurs imaginations débordantes ne laisseront aucun répit à sa famille, déjà ébranlée par les dernières expériences dans la cuisine...

2001 Editions Dupuis

• lect3ur2Toujours Le 22 Août 2022 à 01:20
    J'ai adoré cet album, toujours aussi drôle et ingénieux pour inventer des histoires de complètement barrées !!! La sœur de Kid n'a vraiment pas de chance mdr, Horace non plus !!!
  • Arthur C Le 23 Octobre 2023 à 09:28
    Toujours aussi distrayant. Kid reste un gamin imaginatif plutôt attachant même si le nombre de jouets de sasseur détruits est trop important à mes yeux. C'était tout de même moins prenant que les autres tomes.