Kid Paddle, tome 15 : Men in Blork
Midam2017

17.4

Entre expériences scientifiques bizarres qui dégénèrent, cauchemars à base de licornes en peluche, fraude au cinéma pour adultes, massacres de blorks dans une salle d’arcade au gardien aussi teigneux que son molosse : la vie de Kid Paddle n’est jamais sereine, mais toujours drôle ! Retrouvez votre gamer favori dans ce nouvel album rempli de gags savoureux, entre humour trash et références et geek, où le réel est aussi fou que le virtuel.

2017 Editions Mad Fabrik

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 8 novembre 2017

• iPee Le 29 Janvier 2021 à 09:15
    Les gags s'enchaînent bien avec une chouette utilisation des différents personnage. Ils sont inégaux, mais ça reste un très bon tome.
  • lect3ur2Toujours Le 26 Août 2022 à 23:00
    Ce 15ème album était génial, des pages magnifiquement illustrées, les textes sont très drôles, et aussi comme les autres albums avant lui, on s'instruit tout en se marrant !!!
  • Arthur C Le 13 Décembre 2023 à 23:17
    De bons gags qui s'enchainent et qui arrivent à donner une sensation de fraicheur malgré le côté réchauffé de certains d'entre eux.