Heartland, tome 01 : Je reste !
Lauren Brooke2000

Saga Heartland Terminée

15.3

Heartland, c'est toute la vie de Laura.
Là, elle a vu sa mère redonner confiance à des chevaux maltraités. L0, elle l'a vue guérir les cas les plus d désespérés. Laura aussi a hérité ce don, cette capacité à écouter et à comprendre les chevaux. Mais un tragique accident vient tout bouleverser. A présent, ce qui reste à Laura, c'est ce que sa mère lui a appris : des miracles peuvent toujours arriver à Heartland...

Titre original : Coming Home (2000)

2012 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 155 pages | Format : AZW | Sortie : 19 janvier 2012 | ISBN : B006ZBZRC4

2010 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 149 pages | Sortie : janvier 2010 | ISBN : 9782266099608

2001 Editions Pocket (Junior)

• Joe Le 31 Mars 2011 à 18:43
    Beau livre pour les adolescents! Très jolie histoire!
  • Cloange Le 07 Février 2013 à 00:34
    Je suis en train de regarder la série télé que j'aime vraiment beaucoup et quand j'ai vu que c'étais tiré d'une série de livre et bien ça me donne pas mal envie de les lires aussi.
  • PinkVeggie Le 09 Août 2018 à 15:39
    Une des sagas de mon enfance! Beaucoup de beaux souvenirs avec ces livres. Je les aimais particulièrement pour leurs enseignements sur la communication et sur le dressage des chevaux avec bienveillance, dans le même esprit que "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux".