Heartland, double, tomes 03 et 04 : Une nouvelle chance ?, Le prix du risque
Lauren Brooke2015

16.9

Pegasus est tout ce qu'il reste à Laura de son enfance. Mais la jeune fille voit son cheval préféré s'affaiblir de jour en jour. Entre les soins à Pegasus et les tensions avec Lou, sa soeur, de retour au ranch, Laura ne sait plus où donner de la tête. Elle s'efforce d'agir comme sa mère l'aurait fait, mais tout va de travers. Comment vaincre les difficultés et garder l'espoir ?

Titre original : Heartland, books 03 and 04 : Breaking Free, Taking Chances (2015)

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Jackie Valabrègue | 256 pages | Sortie : 5 février 2015

• devoreusedelivresch Le 26 Avril 2021 à 10:03
    Deux histoires passionnantes dans l'univers du cheval. J'ai passé un excellent moment de lecture au côté de Laura, j'apprécie toujours autant de découvrir les nouveaux pensionnaires d'Heartland et la manière dont ils sont soignés. Cependant, j'ai relevé quelques facilités scénaristiques, à peine un problème survient qu'il en faut peu pour le résoudre, cela étant dû au côté jeunesse de ces romans.