Chestnut Hill, tome 13 : Une élève pas comme les autres
Lauren Brooke2012

Margaux, Mélanie et Laurie reviennent, la mort dans l'âme, à Chestnut Hill après leur fabuleux séjour en Angleterre dans la famille de Pauline. Là, les attend une nouvelle élève, Juliette. Très repliée sur elle-même et désagréable, Margaux la prend vite en grippe. Mais, entre sauts d'obstacles et histoires de filles, Margaux finit par comprendre la blessure de la petite nouvelle : abandonnée puis adoptée, elle est persuadée que ses parents ont voulu se débarrasser d'elle en l'envoyant en pensionnat. Et tout se complique encore quand la mère biologique de Juliette refait surface...Lauren Brooke a grandi dans un ranch en Virginie et vit à présent en Angleterre, dans le Leicestershire. Elle a su monter à cheval avant même de savoir marcher. Dès l'âge de six ans, elle a régulièrement participé à des concours équestres. Elle fait tous les jours de longues balades à cheval, accompagnée de son mari, vétérinaire spécialiste des chevaux.

2012 Editions Pocket (Jeunesse)