Heartland, double, tomes 01 et 02 : Je reste !, Après l'orage...
Lauren Brooke2001

16.9

Heartland, c'est toute la vie de Laura. Et celle de sa mère, Marion, qui donne sans compter pour les chevaux qu'elle aime. Jusqu'à ce qu'un terrible accident bouleverse le ranch. Seule, Laura n'est plus sûre de rien. A présent, ce qui lui reste, c'est ce que sa mère lui a appris : des miracles peuvent toujours arriver à Heartland...

Titre original : Heartland, books 01 and 02: Coming Home, After the Storm (2000)

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Jackie Valabrègue | 254 pages | Sortie : 1er février 2015 | ISBN : 9782266255745

2015 Editions Scholastic

• librairiesfromads Le 21 Mars 2020 à 11:11
    une saga, que j'affectionne tout particulièrement. La série y est très fidèle
  • devoreusedelivresch Le 12 Août 2020 à 11:40
    Une belle redécouverte, des histoires touchantes en lien avec les chevaux et des personnages attachants. L'intrigue est prenante et vous ne verrez pas défiler les pages du roman.