The Midnight Library, tome 01 : Les voix
Nick Shadow2006

14.2

Bienvenue, chers lecteurs... J'ai rassemblé pour vous la plus terrifiante collection de récits du monde. Voici trois nouvelles qui vous glaceront le sang, vous donneront la chair de poule et feront trembler vos petits os fragiles. Alors prenez votre courage à deux mains et ouvrez ce livre... Nick Shadow. Les Voix : Depuis quelques jours, Kate entend des voix. Serait-ce à cause des antennes de téléphonie mobile installées un peu partout ? Peut-être. Mais ce qui est vraiment étrange, c'est que la jeune fille entend des conversations... qui n'ont pas encore eu lieu !

Titre original : The Midnight Library, book 01 : Voices (2006)

2006 Editions Nathan

Française Langue française | 189 pages | ISBN : 9782092512418

• Les Allées Candides Le 21 Octobre 2010 à 20:09
    Plein de suspense, ce livre m'a mi des coups au coeur et m'a fait avoir l'impression d'être le personnage principal ! J'ai adorée et ça m'a donnée envie de lire les livres suivants de cette série enivrante !
  • Setsuka Le 22 Avril 2011 à 19:20
    Un recueil de nouvelles bien sombres et bien noirs... J'ai beaucoup aimé !
  • Ewatoppno Le 08 Septembre 2011 à 18:20
    Trois nouvelles sympathiques à lire, mais je regrette d'avoir découvert bien trop tôt les évènements des chutes. Une préference pour la première;
  • BookHystericLove Le 19 Mars 2012 à 07:57
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, et je pense lire tous les autres. Les 3 nouvelles étaient plaisantes à lire, noires et fantastiques à souhait...
  • Cindylit Le 13 Novembre 2012 à 12:15
    J'ai bien aimé ces petites histoires, j'ai adoré la chute de la 1ère et de la 3ème. La seconde s'est terminée bizarrement avec une fin sans être une fin. Je lirai les autres tomes avec plaisir. Par contre, Fildediane, la prochaine fois, évite les spoilers dans les commentaires !!! C'est juste rageant !
  • Effie Le 09 Septembre 2013 à 16:50
    Au début, je ne trouvais pas la nouvelle super mais la dernière est ma préferée :) je bien aimé et je lirais les autres tomes!
  • HypnotikAngel Le 30 Mai 2014 à 08:12
    Bonnes nouvelles pour les enfants de 11 ans
  • lulublue Le 20 Septembre 2015 à 21:05
    Pas mal, mais bon rien de transcendant, je ne lirais pas la suite
  • Alice Pastre Le 31 Octobre 2015 à 14:38
    un bon livre ! surtout pour la troisième histoire !
  • Naelline Le 07 Janvier 2016 à 18:54
    J'ai adoré que ce livre qui s'adresse vraiment à un publique jeune ne tombe pas dans le trop facile et le trop courant (malheureusement) miracle improbable ! Vite, la suite !
  • Nimue20 Le 01 Février 2016 à 11:54
    Ca m'a fait un peu penser au "chair de poule " de ma jeunesse (mis à part les fins). Un bon petit livre mais je ne suis vraiment pas le public cible , j'aurais adoré ce genre de lecture il y a 20 ans je pense... Je ne lirais pas les autres (à moins de les trouver à mini mini prix).
  • lilieatbooks Le 11 Septembre 2017 à 16:43
    J'ai offert ce 1er tome à ma fille,Elle a 11 ans et j'ai essayé de lui faire lire des romans assez épais mais je me suis rendue compte que c'était un peu trop pour son âge,voilà pour j'ai essayé ce bouquin avec 3 histoires différentes et pour l'instant ça lui plaît ;-)
  • Mladoria Le 04 Août 2018 à 08:35
    une très agréable lecture pleine de frissons dans un style très abordable pour des adolescents qui aiment avoir la chair de poule en lisant !!
  • Bookish_Cup Le 14 Décembre 2020 à 12:00
    Dans la même veine que des Chair de Poule, j'aime beaucoup la mise en abime pour trois histoires sympa et au fins inattendues !