La trilogie des gens de la foire médiévale, tome 3 : Le secret de la redoutable forêt
Gillian Summers2010

15.0

Maintenant qu’elle a (en quelque sorte) vaincu une elfe diabolique, Keelie Heartwood rejoint son père à contrecoeur dans la Redoutable forêt. Ses «vrais» amis sont partis, son père est préoccupé par ses nouvelles responsabilités de Lord de la forêt, et maintenant il semble que son idylle naissante avec le beau Sean est anéantie. Sauf pour ce qui est de l’impossible chat gardien qu’est Knot, et Alora, une exigeante et horripilante princesse-arbre, Keelie n’a personne avec qui passer son temps — à moins que vous ne comptiez cette désagréable fille-elfe Elia, qui soudainement veut être son ennemie-amie. Pendant ce temps, un désaccord séculaire dans la famille de Keelie et parmi les elfes atteint un dangereux paroxysme alors que les humains, ainsi que les forces magiques obscures, gagnent du terrain sur le royaume enchanté des elfes. Le destin de la Redoutable forêt — et de tous ses habitants — repose entre les mains de Keelie.

Titre original : Faere Folk Trilogy: The Secret of the Dread Forest (2009)

2017 Editions Pochette

Française Langue française | Traduit par Renée Thivierge | 306 pages | ISBN : 2897651989

2010 Editions AdA