Nightside, tome 3 : La complainte du rossignol
Simon R. Green2007

17.1

Je m'appelle John Taylor. J'opère dans les rues du Nightside, la jumelle maléfique de Londres. Ici, des créatures surnaturelles passent des pactes infâmes avec de sombres divinités. Moi, j'ai le pouvoir de trouver n'importe quoi... ou n'importe qui. Ma nouvelle affaire sort pourtant de l'ordinaire. Rossignol, la diva locale, a coupé tous les liens avec sa famille et ses amis. Je dois en apprendre la raison. Il me faut aussi découvrir pourquoi ses fans suicidaires trouvent sa voix aussi mortelle. Au propre comme au figuré. Pour réussir, je vais devoir prêter l'oreille au timbre le plus magnifique et dangereux du Nightside...

Titre original : Nightingale's Lament (2004)

2010 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 18 décembre 2010

2007 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Gregory Bouet | 250 pages | ISBN : 2352941113

• Aldenbre Le 19 Octobre 2015 à 13:18
    De toi à moi, mon John, je t'avoue être un peu resté sur ma faim cette fois-ci. Ce n'est pas que j'ai été dépaysé, on reste bel et bien en terrain connu. C'est juste que le dénouement de l'intrigue m'a fait moins forte impression que par le passé. Petite baisse de forme passagère ou plus ? Va savoir, puisque l'éditeur a arrêté de te traduire in french, it's too bad ! So, goodbye and farewell ?