J'aime les sushis, tome 3
Ayumi Komura2011

Saga J'aime les sushis Terminée

15.4

Hanayu n’en croit pas ses papilles : le maître sushi qui lui avait fait goûter son tout premier sushi – déclenchant ainsi sa passion pour le poisson – n’était autre que le père de Hayato ! Mieux : il lui propose même de venir travailler dans son petit restaurant ! Hanayu accepte sans réfléchir, mais elle doit maintenant résoudre un problème de taille : comment annoncer à son père qu’elle ne souhaite pas devenir pâtissière ?

Titre original : Mikkusu bejitaburu, book 3 (2006)

2011 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 janvier 2011 | ISBN : 9782756021751

• Aidoku Le 26 Avril 2011 à 15:55
    Un peu moins de cuisine et beaucoup plus de sentiments. Un jolie tome qui se concentre principalement sur Hanayu. Mais que devient Hayato ? Je veux en savoir plus, moi !
  • Voyages et Compagnie Le 17 Février 2013 à 17:12
    J'ai trouvé ce tome beaucoup plus brouillon que les 2 précédents, avec des passages tellement fouillis qu'ils en deviennent barbants. Dommage, puisque l'histoire en elle-même est toujours aussi sympathique.
  • Coper Le 21 Avril 2019 à 20:33
    Un tome sympathique accès sur les sentiments.
  • AprilJoeee Le 21 Décembre 2020 à 20:37
    Dans la continuité des tomes précédents. Hâte de lire la suite !!! 16/20