J'aime les sushis, tome 5
Ayumi Komura2011

Saga J'aime les sushis Terminée

Hayato a décidé de devenir maître sushi, en souvenir de son grand-père... Hana est triste d’apprendre qu’il abandonne son rêve de devenir pâtissier, mais fait de son mieux pour le soutenir. Elle y arrive tellement bien que les deux tourtereaux tombent enfin dans les bras l’un de l’autre ! La nouvelle se répand vite, mais ne fait pas que des heureux... Le chef ordonne même à Hana de quitter son fils.

Titre original : Mikkusu bejitaburu, book 5 (2007)

2011 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Sakura Saku | 192 pages | Sortie : 8 juin 2011 | ISBN : 9782756025704

• Tachan Le 12 Juin 2011 à 12:01
    Tome sympathique où tout se met en palce naturellement. La relation entre Hana et Hayato suit sont cours tel qu'on s'y attendait. Pas de grande révélation mais une concrétisation de leurs sentiments qu'on attendait. Toujours autant d'humour de la part de l'auteur, elle ne se prend pas la tête !
  • Aidoku Le 29 Mai 2012 à 13:02
    Pas de chichi autour des amourettes de lycéens. Il est question d'amour bien sûr, mais aussi d'avenir et de soutien. J'aime que ce manga ne soit pas trop nunuche. La qualité est constante, au niveau de l'histoire mais je suis moyennement fan des dessins, assez simples et peu travaillés.
  • Coper Le 23 Avril 2019 à 21:43
    Un tome bien plus sentimental.
  • AprilJoeee Le 28 Janvier 2021 à 20:44
    Mon préféré pour le moment ! L'histoire se renouvelle et c'est plaisant. Hâte de continuer la saga !!! 18/20