J'aime les sushis, tome 6
Ayumi Komura2011

Saga J'aime les sushis Terminée

15.6

Pour un partiel raté, Hana se sent obligée de renoncer à son apprentissage. Du moins, jusqu’à ce que son père l’aide à reconnaître ses priorités. Les Hyûga l’accueillent à bras ouverts et la vie reprend comme avant. Comme avant, à une demande en mariage près ! Oui, Hayato est prêt à tout pour aider sa bien-aimée. Même à affronter Maezawa, un rival aussi agaçant que joli garçon...

Titre original : Mikkusu bejitaburu, book 6 (2007)

2011 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Sakura Saku | 192 pages | Sortie : 21 septembre 2011 | ISBN : 9782756025711

• Tachan Le 26 Septembre 2011 à 11:37
    Hop hop, on approche tranquillement de la fin. Les héros avancent dans leur relation et sont touchants dans leur maladresse. L'apparition du "pseudo" rival peut sembler anecdotique mais risque de les bousculer un peu dans leur rythme pépère. Et chapeau bas aux parents, toujours aussi drôles !
  • AprilJoeee Le 30 Janvier 2021 à 22:49
    Une suite vraiment sympathique. Je prends à chaque fois beaucoup de plaisir à suivre nos personnages. Cependant, l'apparition d'un triangle amoureux n'était pour moi pas nécessaire. 17/20