Card Captor Sakura, tome 07
CLAMP2001

Saga Card Captor Sakura Terminée

17.1

Un jour, Sakura trouva un livre étrange dans sa bibliothèque et sans faire exprès libéra les cartes de Clow, puissantes cartes aux pouvoirs magiques. Elle se trouve donc investie d'une mission, celle de rassembler à nouveau les cartes pour éviter l'apocalypse. Aidée par son amie Tomoyo et son "rival" Shaolan, elle va rassembler une à une les cartes au terme d'aventures les plus incroyables les unes que les autres.

Titre original : Card Captor Sakura, book 07 (1996)

2001 Editions Pika (Kohai)

Française Langue française | Traduit par Reyda Seddiki | 192 pages

2000 Editions Star Comics

Italienne Langue italienne | Traduit par Chigusa Namihira | 190 pages

• Luthien Le 27 Octobre 2011 à 09:17
    Un tome génial ! J'adore les personnages et l'intrigue prend une nouvelle tournure.
  • Melisende Le 27 Juin 2012 à 15:39
    Premier tome du deuxième "cycle" des aventures de la petite Sakura avec l'arrivée d'un nouveau personnage... Et qu'est-ce que j'aime le petit Shaolan !
  • Gel Le 10 Juin 2018 à 19:52
    On entre dans un nouvel arc avec l’arrivée de nouveaux personnages mystérieux... Quelques légers problèmes de traduction et de rythme dans ce tome. J’ai bien aimé voir Shaolan jaloux...mais je voudrais que les auteurs creusent plus les relations entre les personnages au lieu de conserver une approche mignonne mais (trop) superficielle.
  • EveeBouquine Le 19 Décembre 2021 à 13:12
    Premier tome du deuxième arc, les nouveaux personnages sont introduits, l'histoire se renouvelle