Bobby Pendragon, tome 10 : Les Soldats de Halla
D. J. MacHale2010

Saga Bobby Pendragon Terminée

16.6

Bobby Pendragon n'est pas un adolescent comme les autres : il est un Voyageur, doué de la faculté de passer d'un monde à l'autre pour établir l'équilibre entre les forces du Bien et du Mal, incarnées par le machiavélique Saint Dane.
Pour Bobby Pendragon et les Voyageurs, la fin est proche.
Alors que Ravinia, la secte maléfique propageant la philosophie élitiste de Saint Dane, semble dominer tous les territoires de Halla, Bobby retrouve l'oncle Press et les Voyageurs qu'il avait vus mourir des années plus tôt.
Aujourd'hui, ils sont tous prêts à mettre en oeuvre l'ultime bataille pour sauver Halla, cette terre qui assurera la victoire définitive contre les forces du Mal.
Bobby et les Voyageurs pourront enfin répondre à tous ces mystères qui les tourmentent : pourquoi sont-ils devenus des Voyageurs ? Pourquoi sont-ils revenus à la vie ? D'où Saint Dane détient-il tous ses pouvoirs ? Fini les secrets, fini les mystères.
Ils apprendront qui ils sont réellement, et ce qui les attendra lorsque la bataille sera terminée...

Titre original : Bobby Pendragon, book 10: The soldiers of Halla (2009)

2010 Editions du Rocher (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Thomas Bauduret | 542 pages | ISBN : 226806963X

2010 Editions Simon & Schuster

On en parle aussi sur le forum

• Loor Le 20 Mars 2013 à 15:58
    Je me suis un peu perdue dans la lecture de ce tome car il contre dise tout ce qu'il ont dit depuis le début
  • Tiny_09 Le 06 Avril 2020 à 23:44
    Une merveille ! Un point final magistral à cette saga épique qui demeure l'un de mes coups de cœur littéraires !