Ajin, tome 12
Gamon Sakurai2018

Saga Ajin Terminée

16.1

Sato a choisi la base aérienne d'Iruma comme cible pour sa "troisième vague" d'attaques terroristes. Il parvient à infiltrer les lieux le jour de la grande fête annuelle présidée par le chef du gouvernement japonais en personne.
Il ouvre les hostilités en plein coeur d'un bâtiment de commandement, tandis que des combattants pour le moins inattendus sèment la panique sur le tarmac.
À l'extérieur de la base, Tanaka, rejeté par Sato, s'apprête à contre-attaquer avec Izumi – qui se sent viscéralement liée à lui – Kei Nagai et Nakano.
Tous sont prêts à se sacrifier...

Titre original : Ajin, book 12 (2018)

2018 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | ISBN : 9782331040108

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9782344028773

• Myss_tyk Le 26 Janvier 2019 à 19:36
    J'aime les scènes d'action quand elles sont bien maîtrisés et lisibles. Ce qui est le cas dans Ajin. J'apprécie ce manga et je prends toujours plaisir à le lire mais ... si le scénario pouvait avancer un peu plus vite ça serait parfait car depuis quelques tomes j'ai un peu l'impression de faire du sur place ...
  • SophieDz Le 12 Octobre 2019 à 18:20
    Un tome sous haute tension!
  • hiekashi Le 23 Avril 2022 à 22:23
    Encore un tome plein d'action qui se lit facilement mais je suis de moins en moins impliquée dans l'histoire. J'ai le sentiment que cette dernière traîne énormément en longueur et le manque de révélation pèche tout autant sur le rythme de la saga. J'aime Sato mais lire la même chose à son propos, à chaque tome est un peu ennuyant. Je continue car je suis curieuse mais ça ne sera pas une priorité.