Ajin, tome 04
Gamon Sakurai2014

Saga Ajin Terminée

16.2

L'appel de Sato a été entendu. Le premier rassemblement d'Ajin de l'Histoire va pouvoir avoir lieu. Sept d'entre eux, vivant cachés parmi les mortels, ont fait le déplacement. Accepteront-ils de prendre part au projet sanguinaire de ce leader auto-proclamé ? Ignorant tout de ces tractations, Kei croit quant à lui avoir enfin trouvé un havre de paix de l'autre côté de la baie de Tokyo...

Titre original : Ajin, book 04 (2014)

2017 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | ISBN : 9782331031373

2016 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 9782344012796

• AppleCokes Read Le 02 Mars 2016 à 08:29
    Un tome encore plus violent et une fin qui donne envie de lire la suite.
  • Arcaalea Le 25 Avril 2017 à 12:49
    [Abandonné] J'avoue l'idée de base me plaisait mais ça traine en longueur... Je me lasse déjà et j'en ai marre de me lasser et il en existe beaucoup d'autres donc je passe mon tour.
  • Tachan Le 21 Juillet 2017 à 20:01
    Le rythme ralenti à nouveau un peu ici pour mieux nous achever par un final tonitruant. Le titre est toujours aussi sombre, violent et plein de tension. J'ai toujours autant de mal avec Kei qui est un parfait anti-héros pour moi tellement il ressemble à un sociopathe. A l'inverse, j'adhère complète à Seto qui lui assume complètement sa folie.
  • The_JulieJules Le 25 Janvier 2018 à 23:39
    On voit très peu Kei, mais on en apprend plus sur les intentions de Sato et l'intrigue au niveau de l'Etat. J'aime beaucoup le côté sombre et violent de ce manga :)
  • The_JulieJules Le 25 Janvier 2018 à 23:41
  • SophieDz Le 30 Juillet 2018 à 00:51
    Kei continue de nous montrer à quel point c'est un sociopathe. Sato reste une fois de plus très flippant, tout comme Tosaki... Beaucoup de personnages sans une once d'empathie, ce qui rend le récit à la fois glaçant et fascinant...
  • hiekashi Le 17 Avril 2021 à 10:02
    Ce quatrième tome était bien plus intéressant que ces prédécesseurs. Alors que Sato met son plan à exécution, laissant sa folie prendre le dessus, on découvre la vraie personnalité de Kei et on peut dire qu'il est assez effrayant. Même si le scénario reste classique, ça se lit très facilement et l'arrivée d'un nouveau personnage permettra peut-être de relancer tout cela.
  • lesmotsdeslivres Le 14 Juin 2023 à 22:08
    Un tome assez introductif d'une suite qui promet d'être extrêmement palpitante et pleine d'action !
  • Roxx_the_queen Le 20 Octobre 2023 à 12:41
    Je ne pense pas continuer cette saga, elle traine un peu en longueur.
  • SunRead26 Le 07 Décembre 2023 à 09:09
    Hat commence à chercher des alliés, et n’hésite pas à emprisonner ceux qui sont contre, il n’attirera donc au final, que d’autres psychopathes. Certains personnages ont changés, d’autres commencent tout juste. Le chaos commence, la panique suivra, mais comment tout finira ?