Ajin, tome 10
Gamon Sakurai2017

Saga Ajin Terminée

16.4

Avec la mise à feu et à sang des locaux de Forge Sécurité, Kei Nagai a perdu plus qu'une bataille. La défaite a porté un coup fatal à la stratégie qu'il avait mise en place avec Tosaki et le pousse à abandonner ses camarades. Sato poursuit quant à lui sur sa lancée, fort d'avoir déjoué le guet-apens tendu par ses adversaires. Mais au lieu de terminer sa série d'assassinats – la "deuxième vague" de ses actes terroristes – c'est vers la troisième qu'il avance à grands pas. L'heure est venue pour Kei Nagai de montrer ce qu'il vaut vraiment.

Titre original : Ajin, book 10 (2017)

2018 [E-book] Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | ISBN : 9782331036156

2017 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 22 novembre 2017 | ISBN : 2344024182

• Tachan Le 03 Décembre 2017 à 18:30
    Un tome un peu plus calme. On commence à voir les effets de la tuerie sur le monde extérieur. Forcément ce qu’a fait Sato a donné une très mauvaise image et les répercussions pour les Ajins vont être douloureuses. On s’intéresse enfin à la façon dont les gens deviennent Ajin et sur celle dont Sato l’est devenu. Bref un tome avec moins d’action mais où on apprend plein de choses sur les personnages
  • SophieDz Le 05 Août 2018 à 23:19
    Un tome très intéressant. Notamment pour ce qui est des Ajins incarcérés aux USA...
  • Laury-Ann Le 18 Septembre 2018 à 00:33
    Un tome ou l’on apprend énormément de chose, avec des flashback. Tout ceci, en ralentissant le rythme
  • hiekashi Le 12 Octobre 2021 à 06:58
    Comme à son habitude, on retrouve un tome de transition après une bataille importante. Nous ressortant toujours la même rengaine à chaque volume, je n'ai pas été surprise par le comportement de Nagai mais j'avoue avoir apprécié de changer un peu de point de vue et d'en apprendre plus sur les conditions qu'il faut pour devenir Ajin. Les retrouvailles risquent d'être explosives, je vous le dit !