Emma, tome 08
Kaoru Mori2009

Saga Emma Terminée

16.6

Ce nouveau tome permet de creuser un peu plus l’univers développé par l’auteur avec une série d’histoires parallèles consacrées aux personnages que croise Emma dans le manga. Vous découvrirez tout d’abord la jeunesse de Kelly et son attachement au Crystal Palace, qui lui rappelle des souvenirs tout particuliers. Vous en saurez plus sur le sort de Tasha, l’amie d’Emma, ou encore Eleanor la fiancée de William, partie noyer son chagrin en bord de mer.

Titre original : Emma, book 08 (2007)

2009 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Eve Chauviré | 224 pages | ISBN : 2351423399

• DarkGarnet Le 07 Juin 2011 à 11:32
    Encore un tome plein de poésie et toujours aussi époustouflant au niveau du dessin !
  • Satozuki Le 14 Octobre 2013 à 20:53
    Bien sur dans ce tome , le couple Emma et William est inexistant mais on retrouve avec plaisir la plume de Kaoru Mori
  • Seli Le 29 Octobre 2019 à 13:25
    Ces histoires bonus sont à la fois douces et intéressantes. J'ai été très émue par l'histoire de Kelly . Chaque histoire permet de développer à la fois une ambiance propre et les personnages un peu laissés sur le carreau par l'intrigue principale de la saga. Un bon moment.