Synopsis
Bien décidés à s'emparer de Fuchsburg, les Espagnols ont entamé le siège de Rosenheim, où l'armée du prince Heinrich s'est retranchée. Mais, face à la redoutable stratégie de Spinola et de Lorenzo, les chances de vaincre sont minces... Pour espérer l'emporter, Issak va devoir abattre son ennemi juré, devenu la carte maîtresse d'Alfonso de Habsbourg. Malheureusement, le tireur d'élite a été blessé et n'est plus en mesure d'assurer son rôle. Sa seule option désormais est de s'en remettre à Zetta...
Titre original : Issak, book 04 (2018)
Moyenne
16.5
18 votes
BON
1 édition pour ce livre
2018 Editions Ki-oon (Seinen)
Traduit par Géraldine Oudin
192 pages
6 décembre 2018
ISBN : 9791032703366
Qui a lu ce livre ?
31 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
4 membres veulent lire ce livre
22 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
L'histoire est originale, tout comme le lieu, l'action est bien menée, avec ses phases d'attente, de stratégies, des flash backs et des avancées sur le fil rouge de l'histoire puis arrivent des pages de dessins de batailles presque sans aucun mot. Cela donne un bon rythme à ce manga.
J'apprécie tout particulièrement ce manga de guerre. Pour l'action, les stratégies militaires, le côté historique, les rebondissements, la relation Issak/Zetta, la rivalité Issak/Renzo. J'ai donc beaucoup aimé ce quatrième tome qui regroupe tous ces aspects-là! Et vu le final, j'ai hâte de voir le dénouement dans le tome suivant!
J'adore ! L'histoire, le dessin sont toujours aussi wow !