Granblue Fantasy, tome 1
Makoto Fûgetsu, Cocho et Cygames2018

15.3

Il existe un monde où d'innombrables îles flottent dans une mer de nuages... Un monde abandonné par les dieux. Gran est un jeune garçon qui rêve de découvrir Estalucia, l'île aux étoiles. Un jour, il fait la connaissance de Lyria, une fille aux cheveux bleus qui se trouve être poursuivie par le redoutable "Premier Empire". Ils ne le savent pas encore, mais cette rencontre marque le début d'une fantastique épopée à travers les cieux.

Titre original : Granblue Fantasy, book 1 (2017)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Julien Favereau | 164 pages | Sortie : 9 janvier 2019 | ISBN : 9782811644956

2019 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 164 pages | Format : ePub | Sortie : 9 janvier 2019 | ISBN : 9782811647667

• DouceLecture Le 12 Janvier 2019 à 12:14
    Une super découverte que je vais suivre avec attention! Une épopée qui s'annonce haletante!!
  • LeCorbeauBavard Le 19 Juillet 2020 à 19:03
    Une histoire sympathique mais qui n'est pas novatrice sur beaucoup de points... Toutefois les personnages sont touchants et catalina pourrait etre un personnage qui renforce toute l oeuvre. Hate de lire la suite