Feu l'Indien de Madame
Léonard Wibberley1957

16.2

Le trajet High Street-Westminster durait une demi-heure environ. Jamais, dans les cinquante-quatre années de son existence, Mme Searwood n'avait trouvé une demi-heure aussi longue. Pour tout dire, cet Indien nu assis à côté d'elle la gênait horriblement.

Titre original : Mrs. Searwood's Secret Weapon (1954)

2018 Editions Héros-Limite (Feuilles d’herbe)

Française Langue française | Traduit par J.-P. Lacroix | 221 pages | ISBN : 9782940517848

• Julie86 Le 11 Février 2019 à 13:52
    Une très belle découverte! Un récit plein d'humour (british) et une héroïne attachante qu'on a plaisir à suivre dans ses aventures plus ou moins loufoques.
  • lise4475 Le 28 Février 2019 à 10:19
    Un livre parfait pour un moment détente sans prise de tête. Facile à lire, loufoque mais prenant et donnant le sourire.
  • Janineuh Le 02 Mai 2019 à 10:49
    J'ai adoré cette aventure complètement loufoque et pleine d'humour, une jolie lecture pour s'aérer l'esprit.
  • Anima Lecteur Le 24 Septembre 2020 à 15:03
    Très bon avec une super mamie en agent au service de la majesté en pleine guerre avec a touch of surnaturel. Se déguste comme un cookie avec des pépites de rire à l'heure du thé!