Atomic Robo, tome 1 : La science est un combat
Clevinger et Wegener2019

14.5

Il traverse les époques, les galaxies et les murs. Pour la science. Il a été créé par le génial inventeur Nikola Tesla. Depuis plus de 80 ans, à la tête de l'entreprise Tesladyne, il affronte absolument toutes les menaces, qu'elles soient extraterrestres, extradimensionnelles, humaines et inhumaines, avec un humour ravageur et une mauvaise foi inoxydable. Son nom ? Atomic Robo. Sa passion ? La science. Son talent ? La bagarre.

2019 Editions Casterman

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : 9782203172517

• RomyRead Le 04 Septembre 2021 à 15:05
    Je ne suis pas du tout friande de ce genre de lecture. Reçu dans une box, je me suis attelée a la lecture de ce comics et je ne continuerai. Je ne peux pas dire que c'était mal écrit ou autre, au contraire. Ce n'est juste pas du tout mon style et surtout, que dire de constructif en ayant lu qu'un seul tome ? Cette série trouvera son public mais je n'en ferais pas partie