Hell's Paradise, tome 02
Yûji Kaku2019

Saga Hell's Paradise Terminée

15.7

Sous la garde de son exécutrice, Gabimaru a rejoint l’île de Sukhavati en quête de l'élixir d'immortalité. Mais très vite, Sagiri et lui se retrouvent face à des monstres mystiques dotés de forces surnaturelles. Leur vie ne tient qu’à un fil, d’autant que les autres condamnés à mort sont prêts à tout pour décrocher leur liberté… Sous ses allures de paradis, l'île se révèle un véritable enfer !

Titre original : Jigokuraku, book 2 (2018)

2019 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782820337405

2019 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 192 pages | Sortie : 8 mai 2019 | ISBN : 9782820335470

• Lytensiah Le 21 Mai 2019 à 01:27
    Dans la lignée du premier tome, c'est toujours aussi mystérieux, on ne sait pas trop où nous mène l'histoire et c'est ça qui intrigue. Les personnages sont complexes et attachants. Cette île ne nous à pas encore révélé tous ses secrets !
  • Lechatselivre Le 16 Novembre 2019 à 23:04
    J’ai beaucoup aimé ! On apprend un peu plus les personnalités de chacun, un très bon manga pour le moment.
  • Labouquineriecéleste Le 05 Décembre 2019 à 22:43
    Toujours aussi bon
  • Emilie 2310 Le 27 Janvier 2020 à 16:53
    Un tome deux ou l'on pose les équipes, on élimine déjà pas mal de concurrents et de monstres dans de joyeux bains de sang et dont on pas mal de questions qui approfondissent les mystère de ce soit disant paradis. Le graphisme lui ne gâche rien à l'intrigue et aux combats, bien au contraire.
  • LePhoenixDuManoir Le 12 Février 2022 à 19:50
    Sur l'île de Hell's Paradise, le charismatique Gabimaru, à la recherche d'un puissant elixir, se voit affronter les Kamis du Shintoïsme. Il rencontre d'autres Shinobis, ce qui ressemble assez à Naruto, en moins tout publics. Verdict : Un bon moment sans réel coup de cœur.
  • SunRead26 Le 30 Septembre 2022 à 15:26
    même si ce nouveau tome donne une vision globale des dangers de l’île, il plane malgré tout encore beaucoup de mystère. Même Gabimaru et Sagiri semblent se rapprocher, rien ne dit qu’ils pourront survivre jusqu’au bout, et surtout trouver l’objet à l’origine de leur venue sur l’île.