Aux portes du cauchemar : La colonie fantôme
R. L. Stine2003

11.7

FAIBLE

« Comme chaque été, Russell part en colonie de vacances. Mais cette année, il est inquiet. En tant qu'ancien du camp Hawkwood, il doit participer à une excursion en canoë jusqu'aux Chutes interdites. De terribles histoires circulent sur cet endroit. Certains y seraient allés... et jamais revenus. Malgré sa peur, Russell part... direction les Portes du cauchemar. »

Titre original : Camp Nowhere (2003)

2004 Editions Pocket

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 1er janvier 2004 | ISBN : 9782266129664

• ScottOphel Le 30 Septembre 2021 à 19:38
    Une histoire sympathique à l'ambiance pesante et mystérieuse. On s'attache assez vite à la petite bande qui va devoir être confrontée à de fortes émotions et à de folles péripéties. En soi, c'est un bon livre qui saura effrayer ou du moins impressionner les plus jeunes. Les descriptions des Chutes interdites sont assez surprenantes par leur réalisme en particulier au moment des rapides.
  • Ascotty8 Le 24 Juin 2023 à 05:02
    Une lecture très agréable avec de la tension, une ambiance pesante, on retrouve une légère ambiance projet Blair Witch que j'ai aimé. La bande des cinq est très attachante surtout le personnage principal Russel. Cette histoire peut faire peur aux plus jeunes notamment avec le réalisme des événements et faire rêver avec le côté fantastique. Il y a une bonne morale à la fin. Très bonne lecture.