Starving anonymous, tome 4

de Yû Kuraishi et Kazu Inabe (2019)

Saga Starving Anonymous Terminée

15.9

Le professeur Kiriyû, chef du clan crépusculaire dont la mission est d'assurer la sécurité dans le centre, a lâché ses tueurs sur Iye, Kazu et Ogu, qui ont fini par être capturés. Ces derniers se retrouvent alors attachés sur des tables d'opération, prêts à subir une intervention chirurgicale modificatrice censée leur donner des "super pouvoirs". Les voilà à deux doigts de devenir les cobayes d'horribles expériences ...

Titre original : Shokuryou Jinrui - Starving Anonymous, book 4 (2017)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782811647162

• Nuitclaire Le 30 Septembre 2020 à 09:03
    Les personnages se développent petit à petit au gré des tomes ... Du coup je trouve que l'ensemble bien qu'il soit gore et hard ... devient de plus en plus captivant. On est moins déstabilisé par le glauque de l'univers à mesure que l'on en comprend mieux les rouages :) Vraiment j'aime beaucoup !
  • padanlaru_ Le 07 Janvier 2021 à 23:03
    Cette fois ci, c'est en partie au passé de Yamabiki (du moins l'un de ses "proches") que l'on s'attaque. Si on ne comprend pas encore la finalité de l'histoire, des zones d'ombre s'éclairent.
  • Healing words Le 09 Août 2021 à 12:04
    Prenant, addictif, haletant, intéressant, ce tome 4 se dévore. On en apprend beaucoup plus sur Yamabiki et sur un des personnages du centre. La série gagne encore en profondeur, et les dessins sont toujours aussi percutants et expressifs.