Paper Girls, tome 5
Brian K. Vaughan et Cliff Chiang2019

Saga Paper girls Terminée

Peut-on échapper à son destin ? C'est ce que Mac, KJ, Tiff et Erin vont découvrir au cours de leur voyage temporel.L'An 2000 leur aura réservé son lot de surprises, mais certainement pas autant que le Cleveland ultra-futuriste de 2171. Sauvées in extremis d'une attaque de robots géants par une vieille connaissance, il va désormais leur falloir comprendre qui est réellement cet énigmatique « Grand Père », lancé à leur poursuite...
(Contenu vo : Paper Girls #21-25)

Titre original : Paper Girls, book 5 (2018)

2019 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 136 pages | Sortie : 17 mai 2019 | ISBN : 9791026824657

2018 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 128 pages | Sortie : 11 décembre 2018 | ISBN : 9781534308671

• Elizewyn Le 29 Juillet 2019 à 02:22
    J'ai eu quelques réponses mais encore plus de questions ! ^^ L'histoire s'intensifie et c'est vraiment très cool.
  • btheturner Le 14 Septembre 2019 à 16:15
    J'ai de plus en plus de mal à me plonger dans cette saga, ça part un peu trop dans tous les sens à cause de tous les personnages et époques, quelques brefs rappels n'auraient pas été de trop. Je pense tout de même continuer, car le twist de la fin a fonctionné sur moi et j'ai envie de connaître la suite.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 25 Mai 2020 à 18:06
    Encore un tome réussi avec quelques réponses et connexions qui commencent à se faire ! On part ici sur quelque chose de différent, complètement futuriste, avec une colorimétrie propre à cette époque. Vivement la conclusion avec le tome 6. 16/20
  • MakeATea Le 01 Octobre 2020 à 11:25
    Beaucoup d'éléments dans ce tome, ça part dans tous les sens et je suis un peu perdue dans cette lecture. L'univers et les personnages sont intéressants, mais ça manque de profondeur.
  • Cha'lice Le 11 Février 2024 à 20:53
    Un tome où les temporalités se rejoignent enfin ! Hâte de découvrir la finalité de cette saga dans le tome suivant !