Les enfants de la colère, tome 1
Damián et Nico Naranjo2019

12.6

FAIBLE

Planète Aegis. Grâce à sa supériorité technologique et militaire, la Confédération des Etats du Nord exploite les ressources naturelles des régions sous-développées du Sud. Pour contre-attaquer, la résistance utilise un nouveau type de méchas. D'apparence plutôt rudimentaire, ils sont pourtant rapides et bien organisés. Quand la CEN parvient enfin à en capturer un, ils découvrent que ce mécha est piloté par un enfant...

2019 Editions Ankama

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 31 mai 2019 | ISBN : 9791033509639

• livr0ns-n0us Le 24 Août 2019 à 08:41
    Une histoire pas désagréable à lire mais qui fleur bon le réchauffé. Le trait m'a semblé souvent brouillon ; dommage car les couleurs sont soignées et punchy à souhait. Côté écriture, j'espère que vous aimez les onomatopées car il y en a une brouette ! (et vous découvrirez que "bang" se dit "budda" et "clap" se dit "plas" en espagnol ^^)
  • mediabede Le 23 Juin 2020 à 13:31
    Un 1er tome dynamique même s'il n'est pas facile de renouveler le genre. Rien de franchement novateur mais je me suis laissée prendre à cette histoire à la David et Goliath. Ça sent la caricature et une petite critique des blockbusters américains avec leurs super héros indestructibles. Je me suis laissée porter par l'histoire et ma lecture. Distrayant.