Synopsis
Moyenne
15.0
1 vote
BON
Il reste l'une des figures les plus populaires du jeu vidéo, en témoignent ses nombreuses conférences à travers le monde, ainsi que l'engouement pour Shenmue III.
Ce livre présente Yù Suzuki tel qu'il est, à travers son enfance et adolescence, sa philosophie du jeu, ses visions, ses titres cultes et projets inachevés.
1 édition pour ce livre
2015 Editions Pix'n Love
Langue française | 528 pages | Sortie : 25 septembre 2015 | ISBN : 9791093752068
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Artalok O. Schmuck Le 23 Juin 2019 à 22:35
Bien que très avare en images et parsemé de fautes (inattention pour la plupart, je suppose), le livre propose une bonne rétrospective de la carrière de Yû Suzuki, particulièrement intéressante pour sa contextualisation avec l'histoire de Sega. On en profite ainsi pour (re)découvrir en plus toute l'épopée du géant nippon, mais également pour se replonger dans l'âge d'or de l'arcade !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !