The Red Rat in Hollywood, tome 03
Osamu Yamamoto2019

15.3

Après la Seconde Guerre mondiale, et alors que la guerre froide s’intensifie, la chasse aux « rouges » se déchaîne aux Etats-Unis. Le gouvernement américain accuse des personnalités d’Hollywood d'être des sympathisants communistes. Dix d’entre eux sont alors jugés coupables pour avoir refusé de témoigner ou de répondre à la convocation. Comment ces personnes, surnommées « les dix d’Hollywood », pourront-elles affronter un tel déchainement de puissance ?!

Titre original : Akagari: The Red Rat in Hollywood, book 03 (2018)

2019 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 208 pages | Sortie : 11 juillet 2019 | ISBN : 9782379500275

• Myss_tyk Le 07 Octobre 2021 à 22:13
    La narration m'a semblé plus fluide que sur les précédents tomes (ou je m'y suis faite). Pour les dessins, tout va mieux à partir du moment où on admet que les visages sont parfois catastrophiques alors que le reste n'est pas mal. L'histoire de fond est passionnante par contre pour peu que le thème intéresse. Je vais essayer de lire le tome suivant rapidement.