Jagaaan, tome 04
Muneyuki Kaneshiro et Kensuke Nishida2019

Saga Jagaaan Terminée

15.8

Jagasaki a pris la décision de quitter le groupe de Détra-combattants afin de consacrer sa vie à Belle, sa nouvelle petite amie. Mais en plein tête à tête, un incident lui fait redouter l’évolution de sa mutation… Soutenus par les habiles campagnes de communication de Misogi, les Triple H continuent à gagner en popularité. Et tandis que le gouvernement propose une “loi Crapadingue”, le leader prend la tête d’une immense manifestation où la ferveur populaire est à son comble…

Titre original : Jagaaan, book 04 (2018)

2019 Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782820335845

• Pommerouge Le 06 Décembre 2020 à 17:21
    En bref, ce tome est vraiment top et j’aime de plus en plus la saga à chaque tome. L’univers est flippant et en même temps, c’est ce qui rend ce manga charmant à mes yeux. Un Seinen qui me plait vraiment énormément. Je vais de suite lire la suite qui se trouve déjà dans ma PAL !
  • marine_livraddict Le 06 Octobre 2021 à 15:09
    ça va vraiment beaucoup mieux avec Jagaaan ! J'apprécie plus le titre, j'accroche plus et n'allez pas demander pourquoi, je ne le sais pas moi-même ! C'était entraînant, complétement fou, glauque, gore, violent, cru ! Du high level ! Les dessins sont toujours aussi particuliers, travaillés et je m'y suis faite ! Je vais bien sûr continuer la série.