Synopsis
Désormais membre du S.K.A.T., c'est armé d'un nouveau réacteur que Jagasaki se lance à la poursuite de deux semi-Détraqués semant des cadavres sur leur passage. Persuadé que rien ne peut légitimer un meurtre, il commence pourtant à revoir sa conception de la justice quand il comprend peu à peu les motivations des coupables... Tuer peut-il se révéler excusable ?
Titre original : Jagaaan, book 07 (2019)
Moyenne
17.1
13 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2020 Editions Kazé (Seinen)
240 pages
19 février 2020
ISBN : 9782820337818
Qui a lu ce livre ?
26 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
9 membres veulent lire ce livre
19 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai beaucoup apprécié ce tome ! Parce qu'il mettait en avant des sujets très actuels comme le harcèlement et forcément, cela me touche. J'étais tiraillée comme Jagazaki face à ses deux jeunes hommes au passé difficile qui se sont vengés de leurs bourreaux grâce à leurs pouvoirs. Beaucoup d'action, d'horreur surtout, de malheur. La fin amorce un nouvel arc que je suis curieuse de découvrir !
En bref, ce manga continue à me surprendre, me plaire et surtout me toucher. On a le droit à différents flash-back sur les personnages qu’on découvre petit à petit. Ce qui permet de renforcer l’attachement pour ces derniers, de nous faire verser notre petite larme !
Halala, ce tome était juste ouf ! De quoi nous mettre la tête à l'envers. J'adore ma manière qu'ont les auteurs de remettre en question nos convictions, de revoir nos a priori... Le bien, le mal, ou est la frontière. Justice ? Vengeance ? Franchement, dans cette histoire, je n'avais pas envie de faire le bon choix.