Et demain, ce sera quoi !, tome 4
Kotetsuko Yamamoto2019

16.6

Depuis qu’il est enfant, Kirara est admiré pour son apparence féminine, au point d’avoir gagné des concours de beauté lorsqu’il était petit. En grandissant, il est bien déterminé à se débarrasser de cette étiquette qui lui colle à la peau, et dans sa quête de virilité, il adopte une attitude de voyou. Il est amoureux de son voisin, Ken Tosayamada, avec qui il a échangé quelques baisers et caresses, mais il reste malgré tout persuadé que son amour est à sens unique… Jusqu’à l’apparition d’un nouvel arrivant nommé Sumeragi, en première dans un autre lycée, qui demande immédiatement à Kirara de sortir avec lui ! En provoquant la jalousie de Ken, Sumeragi parviendra-t-il à faire avancer les choses entre les deux garçons ?
Découvrez la réponse dans ce quatrième tome plein d’humour et de quiproquos !

Titre original : Ashita wa Docchida!, book 4 (2019)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 2 septembre 2019 | ISBN : 9782368776780

• Chabouquine Le 06 Janvier 2020 à 01:23
    que dire de plus que... Enfin! Depuis le temps qu'on attendais ça, même si l'arriver d'un nouveau personnage risque de faire des étincelles
  • Addiction Littéraire Le 04 Mars 2020 à 20:39
    Moins bon que le précédent mais j'aime quand même toujours ! Kirara et Ken sont tellement mignons !
  • Slytheerin Le 08 Décembre 2021 à 13:00
    Comme d'autres : ENFIN ! Même si au final, pour une série comme celle-ci c'est bien d'arriver aux résultats de ce tome en quatre tomes seulement ;)