Therapy game, tome 2
Meguru Hinohara2020

Saga Therapy game Terminée

18.0

Alors que Minato prend enfin son courage à deux mains et accepte ses sentiments, Shizuma semble avoir disparu. Pour le retrouver, le jeune homme va alors devoir mettre sa fierté de côté et demander de l'aide à ses amis si irritants… et à la jeune Yuka.

Titre original : Therapy game, book 2 (2018)

2020 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par MAILLAC Margot | 190 pages | Sortie : 24 juillet 2020 | ISBN : 9782375062098

• Pommerouge Le 02 Août 2020 à 22:02
    En bref, c’est un deuxième et dernier tome vraiment touchant. J’aime vraiment le travail de Meguru Hinohara et j’ai très hâte de voir ce qu’elle nous proposera à l’avenir.
  • Lokenestra Le 23 Janvier 2021 à 10:27
    Un deuxième tome si touchant, on ne peux que fondre devant la relation des 2 protagonistes. Les inquiétudes qu'ils ont montre vraiment l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Je trouve que Meguru Hinohara à vraiment bien conclu cette duologie, on en apprend bien plus sur le passé de Minato qui ne parait plus aussi "cruel" que dans le premier tome lorsque l'on comprend ces sentiments.
  • DoReMiLiseuse Le 02 Février 2021 à 15:53
    Un superbe final d'une série yaoi que j'affectionne particulièrement. Une superbe lecture.
  • yex Le 01 Août 2021 à 19:52
    j'ai préféré ce second tome. Une vraie tendresse transparait dans les personnages.
  • Saiwhisper Le 03 Août 2021 à 15:06
    Le second et dernier tome sera plus sensible. En effet, on développera les failles de Minato et on découvrira le couple devant surmonter plusieurs difficultés. Ils devront apprendre à se faire mutuellement confiance. Ainsi, leur relation ne sera que plus forte et fusionnelle ! L’ensemble est relativement mignon, drôle, érotique et agréable à suivre.
  • Lynn Le 26 Octobre 2023 à 11:17
    J'ai passé un bon moment. L'histoire de Minato et de Shizuma se développe, ils apprennent à se connaître et à se faire confiance.