Barrage, tome 2 : Astro, le prince de la guerre
Kohei Horikoshi2019

Saga Barrage Terminée

15.9

Désormais sous l’identité du prince Barrage, Astro se voit confier une mission de taille : réunifier la planète Industria ! Accompagné de Tiamat, le jeune garçon part en voyage et décide de venir en aide aux habitants du village d’Orvel, qui ont été capturés par des brigands… Grâce au pouvoir de l’Org, l’improbable duo réussit à vaincre le redoutable Deadrock avant de poursuivre son périple.

Mais alors qu’ils parviennent aux portes de la cité de Masseil, les deux envoyés du roi se retrouvent face à une demoiselle pour le moins belliqueuse qui cherche à tout prix à les empêcher d’entrer ! Pour une raison mystérieuse, elle semble vouer une haine profonde
à la police royale…

Titre original : Sensei no Barrage, book 2 (2012)

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 192 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 9791032704851

• Spanqueur Le 14 Septembre 2019 à 19:05
    Un super tome tout comme le premier. Juste dommage que même avec une bonne fin, la série se finit si brutalement. L'univers et les personnages auraient mérité une série plus longue.
  • DexterBelgium Le 26 Avril 2020 à 05:36
    Série stoppée faute de succès dans le Jump. Elle avait pourtant un gros potentiel, beaucoup d'éléments-clés intéressants et de bons personnages avaient été introduits par l'auteur et ne trouveront malheureusement jamais de réponses et de fins. Ces deux tomes étaient très bons et je regrette les avis du lectorat japonais. Dommage ! Cela aura au moins permis à My Hero Academia de voir le jour.. :)
  • SunRead26 Le 07 Octobre 2021 à 18:32
    même si je suis toujours dégoûtée que des séries avec autant de potentiel se termine si vite, il faut bien admettre qu’il faut une fin à tout. Et j’imagine que lorsqu’on débute, on a pas spécialement tous les outils qu’il faut pour faire une série avec pas mal de tome.