Barrage, tome 2 : Astro, le prince de la guerre

de Kohei Horikoshi (2019)

Saga Barrage Terminée

Synopsis

Moyenne

15.8

12 votes

BON

Désormais sous l’identité du prince Barrage, Astro se voit confier une mission de taille : réunifier la planète Industria ! Accompagné de Tiamat, le jeune garçon part en voyage et décide de venir en aide aux habitants du village d’Orvel, qui ont été capturés par des brigands… Grâce au pouvoir de l’Org, l’improbable duo réussit à vaincre le redoutable Deadrock avant de poursuivre son périple.

Mais alors qu’ils parviennent aux portes de la cité de Masseil, les deux envoyés du roi se retrouvent face à une demoiselle pour le moins belliqueuse qui cherche à tout prix à les empêcher d’entrer ! Pour une raison mystérieuse, elle semble vouer une haine profonde
à la police royale…

Titre original : Sensei no Barrage, book 2 (2012)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 192 pages | Sortie : 5 Septembre 2019 | ISBN : 9791032704851

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Spanqueur Le 14 Septembre 2019 à 19:05
    Un super tome tout comme le premier. Juste dommage que même avec une bonne fin, la série se finit si brutalement. L'univers et les personnages auraient mérité une série plus longue.
  • DexterBelgium Le 26 Avril 2020 à 05:36
    Série stoppée faute de succès dans le Jump. Elle avait pourtant un gros potentiel, beaucoup d'éléments-clés intéressants et de bons personnages avaient été introduits par l'auteur et ne trouveront malheureusement jamais de réponses et de fins. Ces deux tomes étaient très bons et je regrette les avis du lectorat japonais. Dommage ! Cela aura au moins permis à My Hero Academia de voir le jour.. :)

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !