Frey, tome 2 : L'épave perdue
Chris Wooding2011

Saga Frey Terminée

16.6

Darian Frey n'est pas du genre chanceux. Il arrive à peine à nourrir ses équipiers et à maintenir son aéronef miteux dans les airs. Même les coups les plus simples foirent
invariablement. C est alors que le capitaine Grist fait son apparition. Il a besoin de Frey pour retrouver l'épave d'un appareil plein des trésors d'une civilisation perdue. Mais il y a un problème. Le vaisseau en question s'est abîmé au cœur d'une île lointaine et impénétrable, peuplée de bêtes gigantesques et de monstres inhumains...

Titre original : Tales of the Ketty Jay, book 2: The Black Lung Captain (2010)

2011 Editions Bragelonne

2011 [E-book] Editions Bragelonne

2010 Editions Gollancz

On en parle aussi sur le forum

• Herbefol Le 19 Janvier 2012 à 23:32
    Une suite dans la lignée du premier volume, peut-être même légèrement au-dessus. Wooding explore un peu plus son univers et agite ses personnages dans tous les sens, pour le plus grand plaisir du lecteur.
  • Lianne Le 18 Février 2015 à 05:13
    Un peu moins bien que le précédent, l'action est toujours au rendez vous, sur ce point c'est du même niveau, cependant la première moitié du roman qui ne traite quasiment que de personnages alcooliques et déprimés m'a un peu refroidit, heureusement la seconde moitié a rattrapé la donne