Tailored Events, tome 1 : Un mariage sous les projecteurs
Pierrette Lavallée2019

16.8

L’amour ? Ariana n’y croit plus... Pas après avoir eu le cœur brisé par Wade des années plus tôt.
Sa seule satisfaction dans la vie ? La société événementielle qu’elle a ouverte avec ses deux meilleurs amis Jimmy et Lydia. Mais lorsque cette dernière leur ramène un contrat fabuleux, c’est comme si le ciel lui tombait sur la tête, car il s’agit ni plus ni moins que... d’organiser le mariage de son ex. : Rickwade Kealler.
Cette fois, Ariana veut avancer et affronter son passé. Toutefois, pourra-t-elle le faire alors que tous les projecteurs sont braqués sur ce qui s’annonce être « le mariage du siècle »... mais également sur le couple qu’elle formait avec Wade ?

2019 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 216 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 octobre 2019 | ISBN : 9782819105237

• DesPagesEvee Le 13 Octobre 2019 à 18:50
    Un véritable coup de cœur, Une histoire qui nous fait écho au monde actuel des personnes connues ! J'ai beaucoup aimée
  • Lili Matoline Le 21 Octobre 2019 à 10:29
    Assumer ses choix, protéger ce que l’on aime, chantage, trahison, pardon,… un roman très complet. La romance est belle, les émotions vous emmènent dans un looping de sentiments. Vous allez vivre au côté des protagonistes leur belle histoire d’amour, leur retrouvaille et leur combat. Excellent moment de lecture, hâte de découvrir l’histoire de Jamieson.
  • cmia11 Le 30 Décembre 2019 à 18:29
    une héroïne fascinante, un rythme effréné et une histoire dont on veut connaître la fin rapidement, voici les ingrédients de ce roman