Synopsis
Nos héros parviennent à remettre la main sur leur équipement perdu, quand un redoutable golem de glace fait son apparition ! C'est la nouvelle recrue du groupe, la ninchatte Izutsumi, qui mettra ses talents à profit pour affronter la bête. Une alliée de poids, à un bémol près: la féline possède un palais plus que difficile. Nos aventuriers cuisiniers seront-ils à la hauteur ?
Titre original : Dungeon Meshi, book 7 (2019)
Moyenne
16.8
28 votes
BON
1 édition pour ce livre
2019
Editions Casterman (Sakka)
Traduit par Sébastien Ludmann
215 pages
30 octobre 2019
ISBN : 9782203183858
Qui a lu ce livre ?
56 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
7 membres veulent lire ce livre
32 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
On en apprend plus sur Senshi et j'adore !!
J'ai adoré ce tome ! On en apprend plus sur le passé du château et sur Senshi et la dernière case donne envie de connaître la prochaine galère
Encore un excellent tome, j'ai adoré !!! Je ne me lasse pas de cet univers et j'adore voir de nouveaux personnages intégrer notre petit groupe de départ. Encore une fois, l'aventure fût palpitante, avec tout ce qu'il faut de mystère, d'action, de monstres et de recettes ! Et cette fin bon sang, j'y crois pas !!! J'ai vraiment très hâte de me plonger dans la suite, j'espère pouvoir l'avoir vite!
Un excellent tome. On en apprend plus sur le passé des personnages. L'histoire avance et les mystères continuent de s'épaissir.