Petit poilu, tome 16: Le blues du Yéti
Pierre Bailly et Céline Fraipont2014

16.4

Petit Poilu, emporté par une violente tempête de neige, se retrouve dans le magnifique décor des montagnes de l'Himalaya. Gelé et grelottant, il y fait la rencontre de trois marmottes rigolotes : Patti, Joan et Debbie. Ce sont les trois musiciennes du groupe de rock "The Marmots", connu dans tout l'Himalaya ! Elles l'emmènent dans leur douillet petit terrier afin de le réchauffer et de le remettre sur pied. Mais voilà que débarque Bob, le gros yéti, ce qui n'a d'ailleurs pas l'air de faire très plaisir aux trois rockeuses. Bob le Yéti, extrêmement affectueux, veut devenir l'ami de Petit Poilu, mais voilà, il est aussi extrêmement maladroit...

2014 Editions Dupuis

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 14 novembre 2014 | ISBN : 9782800161051

• Alhena Le 07 Décembre 2019 à 11:38
    Je ne connaissais pas du tout Petit Poilu et c'est une bonne surprise. Une bande dessinée sans bulles mais très amusante pour les plus jeunes ! La couverture à paillettes est très sympa aussi !
  • _Gagou_ Le 25 Août 2020 à 14:25
    Cette petite BD Est très émouvante , très belle.