The Legend of Zelda : Encyclopedia
Collectif2019

18.5

Redécouvrez avec passion, l'univers onirique et fantastique du monde d'Hyrule, mais aussi de nombreux autres lieux mythiques, dans lesquels Link s'est aventuré durant plus de 25 ans pour sauver la princesse Zelda de très nombreuses fois et bien d'autres créatures ou univers. Chaque peuplade, chaque objet feront ici l'objet d'une analyse profonde et la plus exhaustive qui soit.

Titre original : The Legend of Zelda : Hyrule Encyclopedia (2017)

2019 Editions Soleil

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet et le studio Charon | 328 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782302079205

• _Nephtys Le 24 Janvier 2020 à 09:47
    J'avais tellement, mais tellement hâte de le lire (étant une grande fan de cette licence). Il est beau, il est complet, j'ai pris énormément d'heures pour m'y plonger et m'attarder sur les moindres détails ; j'ai adoré ma lecture. Mais bon sang, la traduction ! A chaque page (et je n'exagère pas) il y a des coquilles, des oublis, de l'anglais, des fautes immondes... Je suis déçue sur ce point !