The Legend of Zelda : Breath of the Wild : La création d'un prodige
Collectif2020

19.3

EXCELLENT

Préparez-vous à une immersion palpitante dans les coulisses de l'art de la fabrication de l'un des plus révolutionnaires des jeux vidéo jamais conçus : The Legend of Zelda : Breath of the Wild !

Votre aventure démarre avec près de cinquante pages d'illustrations, de documents promotionnels et de designs de personnages de l'illustrateur Takumi Wada. Explorez ensuite trois cent pages de création artistiques annotées et collectées par les développeurs eux-mêmes. Puis, faites une pause et relaxez-vous tout en vous laissant absorber par l'histoire d'Hyrule et de ses peuplades fascinantes. Enfin, rencontrez les maîtres en personne comme le réalisateur, Hidemaro Fujibayashi, le directeur artistique, Satoru Takizawa, l'illustrateur, Takumi Wada, et le producteur de la série, Eiji Aonuma, et laissez-les vous conter leur périple dans la création d'un Prodige !

Titre original : The Legend of Zelda : Breath of the Wild - Master Works (2020)

2020 Editions Soleil

Française Langue française | Traduit par K&H | 424 pages | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 9782302083622

2018 Editions Dark Horse

Anglaise Langue anglaise | 424 pages | ISBN : 9781506710105

• _Nephtys Le 22 Janvier 2021 à 14:51
    Un ouvrage magnifique qui donne qu'une seule envie : replonger dans le jeu du même nom ! Je suis ravie du contenu : illustrations inédites, esquisses des personnages, armes et tenues de Link, chronologie de l'histoire, focus sur des lieux, interviews... Une pépite pour les fans de la licence, et contrairement à l'encyclopédie "bâclée" celui-ci a reçu beaucoup d'attention dans la traduction !