Battle royale, tome 03

Saga Battle Royale Terminée

15.4

Le gouvernement totalitaire choisit au hasard, dans tout le pays, des classes de 3ème pour participer à son "programme", un jeu destiné à expérimenter le meurtre. Les 42 élèves du collège de Shiroiwa n'avaient, eux, aucune envie de participer à ce " jeu de la mort ". Poussés par cette cruelle règle selon laquelle il ne devra rester qu'un seul survivant, certains se muent en véritables assassins. Le jeu vient à peine de commencer et l'on compte déjà 15 victimes en moins d'une demi-journée... ! Les assassins se découvrent et la tragédie bat son plein.

Titre original : Battle royale, book 03 (2001)

2003 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Delage | 194 pages

• Luna Le 11 Août 2012 à 21:29
    Une série de plus en plus addictive : j'aime beaucoup la façon dont tous les personnages sont humanisés...
  • padanlaru_ Le 10 Octobre 2018 à 12:02
    Toujours aussi bon. Shuya et Noriko me tapent un peu sur le système, par contre j'adoooore Mitsuko Sôma. Attention toutefois, si vous lisez le supplément à la fin du manga, on est plus du tout dans l'esprit de Battle Royale mais plutôt du hentai. Autrement, c'est un très bon tome.