Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

Battle royale, tome 11

Saga Battle Royale Terminée

15.5

Gardant cachés au fond de son cœur ses sentiments pour Kayoko Kotohiki, Hiroki Sugimura continue à chercher sa bien-aimée. Tourmenté par la fragilité de sa propre " justice ", Sugimura se rappelle le sang-froid effrayant de Kazuo Kiriyama qui n'hésite jamais à terrasser ses adversaires et à leur ôter la vie. C'est alors qu'il tombe sur Kayoko. Durant le peu de temps dont ils vont disposer, les deux vont se dévoiler petit à petit leurs sentiments. S'étant jurer de la protéger, Sugimura finit par affronter le pire des ennemis, Kiriyama ! Qu'importe la " justice ", qu'importe la " force "... C'est lorsque son avenir s'assombrit que les ressources d'un homme se révèlent. Le combat continue pour les sept survivants !

Titre original : Battle royale, book 11 (2003)

2004 Editions Soleil (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Delage | 200 pages | ISBN : 2849462845

• Luna Le 09 Octobre 2012 à 12:03
    Je me suis sentie mal à l'aise pendant ma lecture mais face à une telle histoire, c'est un mal à espérer ;)
  • padanlaru_ Le 12 Octobre 2018 à 00:15
    Encore une fois, la fin de ce tome m'a franchement retournée. Plutôt centré sur le personnage de Sugimura, cette fois.