Battle royale, tome 11

Saga Battle Royale Terminée

15.5

Gardant cachés au fond de son cœur ses sentiments pour Kayoko Kotohiki, Hiroki Sugimura continue à chercher sa bien-aimée. Tourmenté par la fragilité de sa propre " justice ", Sugimura se rappelle le sang-froid effrayant de Kazuo Kiriyama qui n'hésite jamais à terrasser ses adversaires et à leur ôter la vie. C'est alors qu'il tombe sur Kayoko. Durant le peu de temps dont ils vont disposer, les deux vont se dévoiler petit à petit leurs sentiments. S'étant jurer de la protéger, Sugimura finit par affronter le pire des ennemis, Kiriyama ! Qu'importe la " justice ", qu'importe la " force "... C'est lorsque son avenir s'assombrit que les ressources d'un homme se révèlent. Le combat continue pour les sept survivants !

Titre original : Battle royale, book 11 (2003)

2004 Editions Soleil (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Delage | 200 pages | ISBN : 2849462845

• Luna Le 09 Octobre 2012 à 12:03
    Je me suis sentie mal à l'aise pendant ma lecture mais face à une telle histoire, c'est un mal à espérer ;)
  • padanlaru_ Le 12 Octobre 2018 à 00:15
    Encore une fois, la fin de ce tome m'a franchement retournée. Plutôt centré sur le personnage de Sugimura, cette fois.