Colonisation, tome 4 : Expiation
Denis-Pierre Filippi et Vincenzo Cucca2020

15.6

L’espace renferme bien des secrets...
Suite à leur dernière mission, l’équipe de Milla a sympathisé avec une bande d’Écumeurs dissidents. Ensemble, ils décident d’unir leurs forces pour découvrir la vérité qui se cache derrière la disparition des Nefs de premiers colons. Une vérité visiblement soigneusement dissimulée par les Atils et l’Administration... La première collaboration de cette troupe bigarrée les amène à récupérer les survivants d’une nouvelle Nef, en orbite autour d’une planète. Mais à peine arrivés, ils sont touchés par un tir électro-magnétique provenant de la surface ! Les survivants de la Nef auraient-ils réussi à coloniser la planète ? Et, si oui, depuis combien de temps ?

2020 Editions Glénat

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782344032459

• Ness_bouquine Le 11 Juillet 2020 à 20:04
    Si ce tome met un peu de temps à passer à l'action, l’intérêt est toujours là, les décors sont juste magiques!!! vivement le tome 5!!
  • Fred.Dtz64 Le 07 Janvier 2023 à 13:48
    On pourrait croire qu’on prends les mêmes et qu’on recommence la meme histoire. Ce n’est pas le cas ! L’intrigue de l’album est différente et permet d’avancer dans l’histoire globale en donnant toujours autant envie de lire la suite. Vie dessins c’est dans surprise toujours aussi bien. On se se lasse pas !