Lanfeust de Troy, tome 4 : Le paladin d'Eckmül
Christophe Arleston et Didier Tarquin1996

16.7

Après avoir triomphé, non sans mal, du baron Averroes, nos héros voguent vers Culhaig où les barons s'affrontent en un grand tournoi, afin de retrouver le jeune baron Or-Azur et son épée.

La croisière s'avère plus périlleuse que prévue, surtout pour la superbe C'ian qui devient malgré elle l'objet des désirs, pour le moins ardents, du baron Hugsipe Laslode Sibelius Naelat Bugrenne (Laslode pour les intimes).

Une fois arrivés, nos héros retrouvent le jeune baron Or-Azur au sommet d'un obélisque en train de se préparer à affronter le baron Averroes en combat singulier. Lanfeust propose de prendre sa place en échange de la cession de l' épée...

2022 [Audiobook] Editions BLYND

Française Langue française | Lu par Gérard Darmon, Emmanuel Curtil, Dorothée Pousséo, Donald Reignoux, Jacques Chambon, Sarah Cornibert, Frédéric Souterelle | Durée : 81 min

2014 Editions Hachette

Française Langue française | 44 pages | ISBN : 9782302015937

1996 Editions Soleil

1996 Editions Soleil

• ezakaria Le 15 Mai 2016 à 01:09
    Lanfeust, Hébus, Nicolède et ses filles en route pour le tournoi de Culhaig, événement important des Baronnies auquel s'est rendu le chevalier Or-Azur pour défier Averroës. Les événements se succèdent parfaitement bien et on a vraiment hâte d'en découvrir plus.