Otaku girls, tome 7
Natsumi Konjoh2011

Saga Otaku girls Terminée

16.4

Abe Takahiro, jeune homme bien sous tous rapports, se retrouve exclu de son lycée pour avoir virilement pris la défense d'Asai Rumi, otakette yaoi tendance "moe".
Du coup, il profite de sa liberté pour s'initier au métier d'assistant mangaka sous l'aile de son copain Chiba. Tout ça pour l'amour d'Asai, qui de son côté travaille dur avec son amie Matsui à la réalisation d'un dôjin "FMP" pour le prochain Comiba... Mais le temps presse!!
Ce pauvre Abe sauta-t-il se rendre indispensable à sa belle? Observons-le (de loin) et faisons un charitable effort d'empathie, parce que croyez-nous... Ce n'est pas tous les jours facile d'aimer une otakette!!

Titre original : Môso shôjo Otaku-kei, book 7 (2004)

2011 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 194 pages

• DarkGarnet Le 02 Avril 2012 à 11:04
    Eh voilà une petite série bien sympathique qui se termine. Cette fin est à la hauteur du reste de la série, très positive et pleine de bons sentiments.
  • Midorii Le 20 Avril 2016 à 17:57
    Dernier volumes d'une série vraiment très sympathique, qui trouvé échos chez les fanzineux(ses) (l'équivalent du doujin en France, c'est le fanzine), comme moi, chez les fans de yaoi, comme moi, les amateurs de shojo, encore comme moi et bien d'autres je n'en doute pas. L'histoire ne traine pas en longueur, l'humour est au rendez-vous, les personnages sont tous attachants, une série à conseiller.
  • Lesvoyagesdely Le 04 Août 2016 à 02:15
    Un très bon dernier tome, pour une série sympa à se lire une fois.