Otaku girls, tome 4
Natsumi Konjoh2010

Saga Otaku girls Terminée

15.8

Abe Takahiro, lycéen tout ce qu'il y de plus normal, a osé déclarer sa flamme à Rumi, otakette plongée dans un univers rempli de yaoi... et malgré une réponse pour le moins équivoque, le jeune homme ne baisse pas les bras et redouble d'efforts pour conquérir le cœur de sa belle, rêvant d'un bel et grand amour, comme celui que vit désormais Chiba avec Matsui.
Mais l'entrée en scène d'une ancienne copine de collège passablement retorse et d'une amie de la sœur de Chiba, visiblement très sensible aux charmes du petit frère, viennent bouleverser le carré amoureux qui avait eu tant de mal à se mettre en place.
Bah oui, que voulez-vous... l'amour, c'est compliqué !

Titre original : Môsô Shôjo Otaku-kei, book 4 (2004)

2009 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 172 pages

• DarkGarnet Le 19 Mars 2012 à 10:21
    Un tome bien moins intéressant et beaucoup moins drôle que les précédents mais qui tient la route en restant cohérent. J'espère que la suite sera plus amusante.
  • Midorii Le 20 Avril 2016 à 17:55
    Un peu décevant de voir que tout se déroule de façon si classique, mais l'ensemble reste bon, tant l'histoire qui se tient tout à fait (et nous espérons toujours un rebondissement original) que le dessin de bonne qualité.