Comment enterrer sa vie de célibataire ? fille / garçon.
florence martin2008

COMMENT ENTERRER SA VIE DE CÉLIBATAIRE
fille et garçon.

de Florence Martin

Aujourd'hui, l'enterrement de vie de célibataire s'impose comme ingrédient clé du mariage parfait ! Avant d'avoir la corde au cou, les filles comme les garçons veulent vivre un moment inoubliable... et c'est le plus souvent aux témoins, amis, cousins qu'incombe cette drôle de tâche. Grâce à une foule d'idées d'activités et de conseils avisés, ce guide inédit va les aider à organiser un enterrement de vie de célibataire des plus originaux !

En panne d'inspiration pour l'enterrement de vie de célibataire de sa meilleure amie ou de son meilleur pote ? Envie de leur offrir une journée, une soirée ou un week-end dont ils se souviendront toute leur vie ?
En deux parties couchées tête-bêche... sur le papier, ce livre plein d'humour propose 150 idées spécial fille et 150 idées spécial garçon :

° des idées originales d'invitations surprises, d'annonces insolites ;
° des idées de gages, d'activités personnalisées ;
° des idées de soirées, des recettes pour faire la fête dans son assiette ;
° des idées de cadeaux à offrir pour marquer le coup ;
° des idées pour tous les budgets et toutes les envies !

Après chaque idée, une liste de plusieurs thèmes est suggérée comme par exemple le thème Sex and the City pour les filles, James Bond pour les garçons mais aussi Adrénaline, Glamourissime, StarAcademy, Rocco Siffredi, VIP, Souvenirs-souvenirs...

Faire le grand saut... à l'élastique, louer le sosie de Brad Pitt, manifester avec des pancartes sous les fenêtres du ou de la future mariée, venir les chercher en limousine, les mettre en tête d'affiche, etc. Autant d'idées folles qui font partie de ce premier guide de l'enterrement de vie de célibataire.

2008 Editions Leduc.s

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782848991979